L’homme qui n’aimait pas les armes à feu

Ecrit par McR le 21 mai 2013



On réclame du western, en voilà… avec des filles en prime !

Maître Byron Peck et son major d’homme trainent des guêtres aux alentours d’Albuquerque (je ne sais pas où c’est mais c’est en plein désert américain). Les deux personnages recherchent un belle femme prénommée Margot qui elle-même recherche un mexicain… qui ne recherche que de l’or et de l’argent !

En réalité les 2 hommes veulent retrouver des documents volés par Margot, et le cas échéant la tuer. Or, ils sont doublés par un jeune amoureux et un indien sénile.

Puis Margot disparait accompagné de son hidalgo laissant pour mort l’avocat et son major d’homme.

Ces derniers ne désespèrent jamais et après un prompt rétablissement, poursuivent à nouveau la belle : il s n’auront de cesse de la rechercher.

Une belle aventure sous fond de changement du cours de l’histoire : “Personne en Amérique n’aurait le droit de posséder des armes à feu” , voici le texte que possédait Margot.

Wilfrid LUPANO et Paul SALOMONE nous réjouissent en 2 tomes : le premier en 2011 et le deuxième en 2013.  Rien à rajouter sauf à foncer à la bibliothèque ou chez son libraire.

http://salomonepaul.blogspot.fr/

http://www.wilfridlupano.blogspot.fr/

The following two tabs change content below.

McR

McR a est un homme barbu mais pas méchant. Il a connu la préhistoire, et grâce à un accélérateur de particules, il a pu rejoindre la communauté.

Derniers articles parMcR (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *