J’aurai ta peau, Dominique A

Un homme, assis devant une table, assemble des lettres qu’il colle soigneusement sur une feuille vierge.

Il y inscrit « J’aurais ta peau Dominique A ».

Ce courrier ne tarde pas à être envoyé, et à être remis au fameux Dominique A, à la fin de son concert. L’artiste est bouleversé

Qu’a t-il fait pour mériter ces menaces de mort ?

Heureusement, certains de ses amis, comme Philippe Katerine, l’apaisent. Pour autant, tout se précipite. Quelqu’un veut vraiment sa peau !

Dominique commence alors à paniquer, à faire attention à ses fréquentations.

Et voilà que son sosie refait surface : un homme qui lui ressemble tellement que tout le monde peut les confondre. Est-ce lui le futur tueur ?

Ce one shot est un régal ! Le scénario est concocté par Arnaud Le Gouëfflec (« Mondo Reverso », « Soucoupes », « La nuit Mac Orlan »). Et au crayon, nous retrouvons Olivier Balez. Un monde de musique que la Loutre a apprécié !

Les couleurs d’abord sont assez criantes, ce qui accentue le suspens. Il ne faut pas oublier que l’on a un tueur à nos trousses, et le scénario ne nous lâche pas.

Sur fond de musique, les deux auteurs nous accompagnent vers une énigme à résoudre. Qui se cache derrière ces lettres anonyme ? Qui sont ces gens qui nous veulent du mal ?

Bonne lecture…

En bref

Un one-shot
Auteurs : Arnaud Le Gouëfflec et Olivier Balez
Editeur : Glénat


Acheter cette BD sur le site de la librairie Critic !

The following two tabs change content below.
McR

McR

McR a est un homme barbu mais pas méchant. Il a connu la préhistoire, et grâce à un accélérateur de particules, il a pu rejoindre la communauté.
McR

Derniers articles parMcR (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *