Hard Rescue – Tome 2 : Point Zéro

Après un premier tome qui démarrait sur les chapeaux de roue, voici la suite et fin de cette aventure de Caleb McKay et son équipe. Ces experts en missions de sauvetage à haut risque ont découvert une base secrète au beau milieu de l’Antarctique. Ils ont mis la main sur un artefact aux pouvoirs destructeurs, ainsi qu’un journal de bord qui semble indiquer que le grand-père de Caleb serait lié à tout cela…

Mais le temps des révélations a été de courte durée. Ils ne sont pas les seuls intéressés par cet artefact ! Le gouvernement américain les a pris en chasse, et les voilà piégés dans cette base enfouie sous la banquise…

Le dénouement est à la hauteur de l’attente. Maintenant que le décor est planté et que les présentations sont faites, place au spectacle ! Ce second tome envoie du lourd avec des scènes d’action spectaculaires. Les rebondissements sont nombreux et le suspens nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages.

Courses-poursuites explosives, personnages charismatiques, artefact mystérieux et révélations inattendues sont au programme. Autant d’ingrédients qui raviront les amateurs de science-fiction et de thriller musclé !

Cette adaptation en BD du roman « Point Zéro » d’Antoine Tracqui, née de la collaboration entre les « Humanoïdes associés » et les sympathiques éditions « Critic », est une belle réussite.

A quand un prochain cycle ?

 

 



En bref

Série terminée (2 tomes)
Auteurs : Antoine Tracqui, Harry Bozino et Roberto Meli
Editeur : Les Humanoïdes associés


Acheter cette BD sur le site de la librairie Critic !

The following two tabs change content below.
Avatar

BennyB

Co-fondateur de la Loutre Masquée, il est né en 1743, un samedi. Son but dans la vie : rendre le monde meilleur, avec des sites internet à base de loutres. Et il trouve que Spirou a vachement plus la classe que Tintin, quand même.
Avatar

Derniers articles parBennyB (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.