Lowreader

Los Angeles. En cette belle année 1991, le jeune Steven Larry, cheveux aux vents, conduit fièrement son cabriolet, accompagné de sa charmante copine Bébé !

Il se dirige vers une luxueuse maison afin de retrouver ses amis Richie Rocket, Jon Keifer et Mick Moon. Le groupe de rock « Les Headbangers » est réuni, pour regarder une publicité à la TV dans laquelle ils jouent.

Tout dérape quand un groupe de zombie débarque…

Attention, ça va saigner !

 

 

Autre époque et autre lieu ! Au Japon, Monsieur Sato a bien du mal à traverser la rue sans se faire harceler par un groupe. II reste usé par ces attaques incessantes et se replie sur lui-même.

Mais « il faut se méfier de l’eau qui dort ».

Si Monsieur Sato est quelqu’un de très calme, il se pourrait qu’il ait plus d’un tour dans son sac…

 

Plus loin encore, une grande brune chevauche une Harley Davidson avec un bébé attaché dans le dos. Une meute de chiens la poursuit. Son bébé hurle, il s’est fait mordre. Il faut trouver au plus vite une pharmacie.

Le seul pharmacien qu’elle trouve lui donne un hachoir de boucher.

Cela fera l’affaire, mais la belle motarde n’est pas sortie du pétrin pour autant…

 

Le Label 619, c’est du lourd ! Aux commandes de cet album Lowreader, nous retrouvons l’ami Run (« Mutafakaz » et « Doggybags »). Il se fait épauler de Mud, Florent Maudoux (« Freaks Squeele »), Guillaume Singelin, Nicolas Ghisalberti et Shane Pierce pour la couverture. Tout ce beau monde est réuni pour trois récits d’horreur dans des univers totalement différents.

Un corbeau nous servira de fil rouge… ou plutôt noir ? Chaque histoire sera assortie d’articles complets afin d’éclairer les lecteurs : disparitions tragiques de rockstars, gestion des déchets au Japon, port d’armes…

Étant déjà passionné par l’œuvre de Run, je dois dire que j’ai été servi ! J’ai retrouvé l’esprit des albums « Doggybags » : des récits totalement distincts, rapides, cinglants et sanglants. Sans oublier une pointe d’humour glauque à souhait.

Merci à tous, ça déglingue dur !

 

 



En bref

Série en cours (1 tome paru)
Auteurs : Run, Mud, Florent Maudoux, Guillaume Singelin, Nicolas Ghisalberti et Shane Pierce
Editeur : Rue de Sèvres / Label 619


The following two tabs change content below.
McR

McR

McR a est un homme barbu mais pas méchant. Il a connu la préhistoire, et grâce à un accélérateur de particules, il a pu rejoindre la communauté.
McR

Derniers articles parMcR (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.