Lowreader – Tome 5 : Spécial Bagarre

Ecrit par McR le 09 décembre 2024

De “Metallic Madness” en passant par “L’ultime Samouraï de la route 66” pour arriver par “Œil pour œil“, Lowreader est de retour qu’on se le dise !

Et dès le début, Kimberley Park et sa bande vont en découdre avec des droïdes. tout a commencé au stade où ils assistaient à un match. Ils sont bousculés par un droïde, ils l’insultent et le poussent mais pour la première fois, le robot riposte. A coup de batte de baseball, le conflit s’alimente mais les robots viennent de partout. Il faut fuir ! A partir de maintenant, c’est à la vie à la mort.

La mort d’ailleurs est de retour dans le deuxième récit où le samouraï de la route 66 essaie de sauver des enfants poursuivis par des monstres en tous genres. Ce motard équipé de son sabre est là pour dessouder du méchant avec une férocité dans égal. Mais pourquoi toute cette méchanceté ?

Le troisième récit prend pour décor la prohibition. Un vieillard veut acheter des épinards à tout prix même quand le magasin se fait braquer ! Comme tout bon marin de son état, le vieillard ne désarme pas et une bagarre éclate. Vous aurez peut être reconnu notre homme ?

Baptiste Pagani, Sylvain Repos et Run se partagent la tête d’affiche sur ce nouvel opus de “Lowreader“. Avec trois styles de dessins différents, ils nous enivrent de combats, de règlements de compte et de sang. Ce tome 5 intitulé “Spécial Bagarre” ne dément pas son titre. Cela va vite et dans tous les sens ! Avec beaucoup d’humour, les auteurs nous montrent que l’Enfer peut aussi être sur Terre. Aux armes !



En bref

Série en cours (5 tomes parus, histoires indépendantes)
Une BD de : Pagani, Repos et Run
Édition : Rue de Sèvres / Label 619


Acheter cette BD sur le site de la librairie Critic !

The following two tabs change content below.

McR

McR a est un homme barbu mais pas méchant. Il a connu la préhistoire, et grâce à un accélérateur de particules, il a pu rejoindre la communauté.

Derniers articles parMcR (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *