By the horns

Ecrit par BennyB le 12 octobre 2022

« Elodie est une chasseuse de monstres. Depuis un an, elle élimine tous les monstres qu’elle croise avec un énergie débordante et une rage inépuisable.

Ses cibles favorites sont les licornes, des êtres immondes et responsables de ses pires malheurs qu’elle traque inlassablement.

Mais alors qu’elle se retrouve exilée de son village natal, la jeune femme voit son destin prendre une tournure inattendue : elle se retrouve obligée de faire alliance avec ses pires ennemies. Tout ça pour éviter que le monde de Solothus ne plonge dans le chaos… »

Avec « By the horns », les sympathiques éditions Komics initiative nous proposent un comics survitaminé, fun et addictif. On embarque très vite dans la quête vengeresse de cette héroïne « badass » et de son équipe. Ils affrontent des monstres en tous genres dans des décors variés : forêts, montagnes enneigés, déserts, laboratoires secrets…

On oscille entre fantasy et science-fiction : on se bat à la hache et à l’épée, mais on ne s’interdit pas d’utiliser des armes à feu ou de la technologie avancée. Ça se bagarre, ça se tranche et ça se pulvérise à tout va, pour notre plus grand plaisir.

Le scénario jouissif évoque celui d’un jeu vidéo, avec ses multiples quêtes, ses boss de fin de niveau, ou la rencontre d’alliés qui se joignent à la troupe tout au long de l’aventure.

Avec ses couleurs vives et son rythme endiablée, ce premier tome vous fera passer un bon moment !

 

 



En bref

Série en cours (1 tome paru)
Une BD de : Markisan Naso et Jean Muhr
Édition : Komics Initiative


Acheter cette BD sur le site de la librairie Critic !

The following two tabs change content below.

BennyB

Co-fondateur de la Loutre Masquée, il est né en 1743, un samedi. Son but dans la vie : rendre le monde meilleur, avec des sites internet à base de loutres. Et il trouve que Spirou a vachement plus la classe que Tintin, quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *