Léo Loden – Tropézienne dum dum

Léo LodenAprès une aventure Bretonne fort mouvementée, nos tourtereaux sont toujours à la recherche de leur petit nid d’amour….. et sans le Tonton.

Mais la situation de l’ex commissaire Loden, ne permet pas d’obtenir l’appartement dont rêve Marlène, sa fiancée, qui désire aussi avoir un enfant.

Surtout que les affaires ne se bousculent pas à l’agence et, comble de bonheur pour Léo, les beaux parents sont en France. Avec un père ambassadeur et une mère conférencière internationale, Marlène n’a pas eu une enfance idéale.

PlancheA_197144

Mais une nouvelle enquête va permettre à Léo de faire l’impasse, un temps, aux beaux parents et au bébé tant désiré par sa douce.
Une enquête tropézienne où jolies pépés, mafia russe et magouilles sont au programme. Une mission qui s’annonçait facile va se révéler plus tordu que prévu, surtout lorsque la mafia corse entre dans l’histoire.

22ème histoire de Léo Loden, qui ne s’émousse pas : Humour, suspense, enceinte ou pas…. sont au rendez vous.
Arleston (doublé par Loïc Nicoloff) livre des scénarios toujours aussi passionnants qu’au début, mis en oeuvre par son fidèle dessinateur Serge Carrère.

The following two tabs change content below.
Bubu
Fan de Bd !! Non fou de Bd, mais je sais rester raisonnable, car c'est le compte en banque qui gueule. Les genres ? De tout, mais il faut que le scénario accroche que le dessin attire afin de plonger du côté obscur
Bubu

Derniers articles parBubu (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *