Ecrit par Bubu le 06 novembre 2013
Après une aventure Bretonne fort mouvementée, nos tourtereaux sont toujours à la recherche de leur petit nid d’amour….. et sans le Tonton.
Mais la situation de l’ex commissaire Loden, ne permet pas d’obtenir l’appartement dont rêve Marlène, sa fiancée, qui désire aussi avoir un enfant.
Surtout que les affaires ne se bousculent pas à l’agence et, comble de bonheur pour Léo, les beaux parents sont en France. Avec un père ambassadeur et une mère conférencière internationale, Marlène n’a pas eu une enfance idéale.
Mais une nouvelle enquête va permettre à Léo de faire l’impasse, un temps, aux beaux parents et au bébé tant désiré par sa douce.
Une enquête tropézienne où jolies pépés, mafia russe et magouilles sont au programme. Une mission qui s’annonçait facile va se révéler plus tordu que prévu, surtout lorsque la mafia corse entre dans l’histoire.
22ème histoire de Léo Loden, qui ne s’émousse pas : Humour, suspense, enceinte ou pas…. sont au rendez vous.
Arleston (doublé par Loïc Nicoloff) livre des scénarios toujours aussi passionnants qu’au début, mis en oeuvre par son fidèle dessinateur Serge Carrère.
Derniers articles parBubu (voir tous)
- De vapeur et d’acier - 16 mai 2014
- Hauteville House – Jack Tupper - 20 février 2014
- Michel Vaillant – Voltage - 19 février 2014