Harmony

Imaginez que vous vous réveilliez dans une chambre inconnue. Vous n’avez aucune idée de l’endroit où vous vous trouvez. Vous ne savez même plus qui vous êtes. Et vous devez faire confiance à quelqu’un que vous ne connaissez pas. À côté de cela, vous découvrez que vous arrivez à déplacer les objets par la pensée et que vous entendez dans votre tête des voix qui semblent plus vraies que nature. Il y a de quoi être perturbé ! Tout cela, c’est ce que Harmony est en train de vivre…

À la recherche de ses souvenirs

Alors, qui est vraiment Harmony ? D’où lui viennent ses pouvoirs ? Et ces voix qu’elle entend et qui lui disent qu’elle court un danger, qui sont-elles ? C’est à toutes ces questions que la jeune fille va tenter de répondre. Pour cela, elle va pouvoir compter sur Nita, son protecteur, et sur Mahopmaa, une vieille chamane, qui semblent en savoir bien plus que ce qu’ils ne veulent dire. Ensemble, ils vont l’aider à débloquer sa mémoire afin qu’elle puisse enfin savoir la vérité, sa vérité. Et ça risque de faire des étincelles…

 

 

Une histoire pleine de suspense

Aux commandes de cette série, l’excellent Mathieu Reynès, qu’on connaît pour les BD Alter Ego ou La peur géante. Si le premier tome peut être considéré comme une introduction destinée à éveiller notre curiosité, les tomes suivants apportent tout de suite une autre dimension et viennent étayer l’histoire. On apprend peu à peu les secrets qui se cachent dans le passé d’Harmony… mais aussi dans le passé de l’humanité ! Alors, n’hésitez pas à vous plonger dans la lecture de cette BD !

Et pour plus de sensations… découvrez la bande originale créée spécialement pour la BD par Thomas Kubler :

 

En bref

Série en cours (4 tomes parus)

Scénario et dessin : Mathieu Reynès

Couleurs : Valérie Vernay

Éditeur : Dupuis

 

The following two tabs change content below.

SquirrelGirl

Une redoutable chocolatovore et amatrice de bière dans un corps d'écureuil, qui dévore tous types de livres à ses heures perdues.

Derniers articles parSquirrelGirl (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *