Colt Bingers l’insoumis

Colt Bingers l'insoumisOn ne parle pas de Colt BINGERS, on vit Colt BINGERS ! Que dire de cet « ancien flic à la recherche du meurtrier de sa femme ; sa seule piste : le tueur est un borgne unijambiste » ? Et bien tout est dit, justement.

Cela flaire le Clint EASTWOOD a plein nez… Autant dire que les méthodes sont assez expéditives pour ce mercenaire assoiffé de vengeance ! Il enjambe donc sa Harley et fait le tour des Etats-Unis…

Et à chaque fois qu’il voit une borgne unijambiste, je vous le mets dans le mile… Il le flingue !

Tout ceci sans compter sur la police qui part à la recherche d’un serial killer de borgnes unijambistes en cascade. Nous voilà donc flanquer d’une belle équipe de bras cassés !

colt_pgAux commandes nos amis Lionel CHOUIN (« Douce France » , « Le tsar fou » , « Les mémoires mortes » ) et Pascal JOUSSELIN (« Somewhere else » , « Les aventures de Michel Swing » , « Voltige et ratatouille »). Ce duo, aidé par Christophe BOUCHARD aux couleurs, me laisse rêveur : le style est superbe, et on rêve donc de revoir ce flic génial et tellement attachant dans de nouvelles histoires.

Cet album est indispensable dans une bibliothèque digne de ce nom, crédiou !

Venez rencontrer Lionel Chouin et Pascal Jousselin, à l’occasion du festival « Pré en Bulles » à Bédée le 24 septembre 2017 !

Et retrouvez sur cette page nos articles sur les auteurs présents au festival !

 

The following two tabs change content below.
Avatar

McR

Avatar

Derniers articles parMcR (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *