Ecrit par SquirrelGirl le 16 mars 2017
Il y a des jours où l’on ferait mieux de ne pas se lever. S’il avait su tout ce qui allait se passer, Sota serait certainement resté au lit. Car ce jour-là, en tout début d’après-midi, un groupe de fourgons noirs fait son apparition dans l’enceinte du lycée. Très rapidement, une bande de terroristes prend possession des lieux et boucle le périmètre. Leur cheffe, la belle et mystérieuse Hozuki, est gravement blessée et doit être soignée. Et vite !
Qui sont ces terroristes ? Quelles sont leurs motivations ? Quand Daichi, l’ami de Sota, se fait involontairement toucher, les choses s’accélèrent, les esprits s’échauffent et les tensions montent. Le dicton « Diviser pour mieux régner » n’a jamais été si concret. Si les lycéens veulent survivre, ils vont devoir faire un choix : se plier aux ordres des terroristes et jouer leur jeu, quitte à se trahir les uns les autres, ou organiser la résistance sans se faire démasquer.
À côté de ça, Hozuki, très mal en point, demande à l’un de ses adjoints de tester sur elle un produit dérobé dans un laboratoire de l’armée. Les conséquences vont être pour le moins surprenantes. Si on vous dit qu’Hozuki a une furieuse envie de se repaître des entrailles des êtres vivants, ça vous fait penser à quelque chose ? 😉
Vous aimez taquiner les zombies ? Vous aimez les jeux morbides ? Le gore ne vous fait pas peur ? Ce manga est fait pour vous !
Si vous voulez vous mettre en appétit avec un extrait de Lock Down, c’est par ici :
http://www.ki-oon.com/preview/lockdown/Lockdown-prepu.html
Infos supplémentaires
Série en cours, 2 tomes parus
Scénario : Michio Yazu
Dessin : Nykken
Éditeur : Ki-oon
SquirrelGirl
Derniers articles parSquirrelGirl (voir tous)
- Café Budapest - 23 novembre 2018
- Lilly Sparrow contre l’apocalypse - 21 novembre 2018
- Harmony - 19 novembre 2018