Ecrit par SquirrelGirl le 27 septembre 2016
Téléphone pour chiens, singe qui joue de la polka, chewing-gum à la patate qu’on peut faire frire pour lui donner un goût de frite… Le professeur Wilson est un inventeur. Mais ce n’est pas pour ça que le paye le colonel Moore. Non, lui, ce qu’il veut, ce sont des armes. Et ça tombe bien : le professeur Wilson a justement développé un virus qui ressuscite les morts ! (« Mais ce n’est pas très intéressant. ») Et c’est de là que part toute l’histoire.
Le professeur Wilson teste son virus sur deux cadavres humains. Tant qu’à faire, deux bimbos à gros seins (<= l’histoire ne dit pas si ce sont de vrais seins… Le professeur et son singe n’ont pas le temps de vérifier). Quoi qu’il en soit, le virus marche. Un peu trop bien même… Parce que très vite, l’une des bimbos prend le large. Pour le professeur et ses coéquipiers, le temps est compté. Ils doivent absolument l’arrêter avant qu’elle ne fasse trop de dégâts et qu’elle ne transforme toute la population de Los Angeles en zombies ! Vont-ils y arriver ?
Un Walking Dead revisité avec humour
Walk of the Dead, c’est une inspiration très libre de Walking Dead, avec en plus de l’humour, des bimbos à gros seins (ah, vous le saviez déjà ?) et pleiiiiiiiiiin de blagues (merci Lapuss’) ! Et aussi des dessins drôles et sympa hauts en couleurs (merci Ztnarf et Tartuff) ! Les gags s’enchaînent, les personnages sont plus farfelus les uns que les autres, et nous, on se régale !
En plus, chez la Loutre, on aime bien Ztnarf 🙂 On l’a rencontré au festival Pré en bulles de Bédée, et on peut vous l’assurer, c’est un dessinateur super sympa, drôle, avec qui on peut discuter facilement !
Avant de vous quitter, un petit quiz pour tous ceux qui ont lu Walking Dead ! Saurez-vous identifier les personnages suivants ?
Maintenant, à vous de jouer pour découvrir ce concentré survitaminé d’humour 🙂
Infos supplémentaires :
Scénario : Lapuss’
Dessins : Ztnarf
Couleurs : Tartuff
Éditeur : Le Lombard
SquirrelGirl
Derniers articles parSquirrelGirl (voir tous)
- Café Budapest - 23 novembre 2018
- Lilly Sparrow contre l’apocalypse - 21 novembre 2018
- Harmony - 19 novembre 2018
[…] Walk of the Dead […]