#LesMémés

La canicule, le confinement, le chant des oiseaux, les manifestations, les séries télé, la vieillesse, la mort… Autant de sujets sur lesquels les mémés de cette BD adorent donner leur avis !

D’abord parus dans le magazine « Fluide Glacial », ces gags sont imparables !

Tout comme la jeune Annick Tamaire, les mémés sont sans filtres, souvent très crues. Elles ont même un esprit punk, quand elles expriment leur mépris de la société actuelle.

Elles nous font aussi part d’une bonne dose d’humour absurde, quand elles racontent leurs rêves ou leur passion pour les caddies à roulette.

 

Mais leurs réflexions peuvent également se révéler profondes, quand elles abordent le sens de la vie, voire même poétiques !

Sylvain Frécon nous livre une BD énergique et euphorisante, joyeusement immorale, où l’on parle de tout et de rien… mais toujours avec panache !

 

En bref

1 tome paru (gags indépendants)
Auteur : Sylvain Frécon
Editeur : Fluide glacial


Acheter cette BD sur le site de la librairie Critic !

The following two tabs change content below.
Avatar

BennyB

Co-fondateur de la Loutre Masquée, il est né en 1743, un samedi. Son but dans la vie : rendre le monde meilleur, avec des sites internet à base de loutres. Et il trouve que Spirou a vachement plus la classe que Tintin, quand même.
Avatar

Derniers articles parBennyB (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *