Ecrit par McR le 08 mai 2013
Des fesses, en veux-tu, en voilà. Arthur, souvent lui, court après les femmes et les femmes courent après les hommes. Tous courent après une chose…l’orgasme.
Il veut se faire couper les cheveux pour voir les seins de la coiffeuse, mate les fesses des volleyeuses brésiliennes, sort avec des étudiantes nymphomanes quand il ne tombe pas amoureux d’une actrice de porno ou rêve de passer un bon moment avec son futur employeur…ouf, beaucoup d’action à revendre.
Aux commandes, retour sur Arthur de Pins. Il est toujours efficace et annonçait sa grande entrée dans Fluide Glamour, créé pour l’occasion. Entre fiction et réalité, Arthur nous dévoile alors les désirs d’Arthur, soit peut-être lui-même.
Tout est informatique, de la couleur aux personnages et même le lettrage : le miracle Adobe tout de même mêlé à un sacré talent qui fait penser aux femmes de Kiraz. Les histoires sont très rigolotes et innovantes.Cet album se consacre totalement à la vision des hommes. Ce qui ne sera pas le thèmes des albums à venir dans lesquels les femmes prendront le sex power.
Les histoires sous forme de court récit font une page. Elles ont été pré-publiés dans Fluide Glacial et se devaient de faire l’objet d’édition sous forme d’album. Après Arthur, il sera dur d’évoquer cette course au plaisir!
McR
Derniers articles parMcR (voir tous)
- Les Petits Mythos présentent : Les jeux antiques - 13 septembre 2024
- Il était une fois l’Amérique – Tome 2 : Le XXe siècle - 12 septembre 2024
- Retour à Tomioka - 11 septembre 2024