Péchés Mignons

Des fesses, en veux-tu, en voilà. Arthur, souvent lui, court après les femmes et les femmes courent après les hommes. Tous courent après une chose…l’orgasme.

Il veut se faire couper les cheveux pour voir les seins de la coiffeuse, mate les fesses des volleyeuses brésiliennes, sort avec des étudiantes nymphomanes quand il ne tombe pas amoureux d’une actrice de porno ou rêve de passer un bon moment avec son futur employeur…ouf, beaucoup d’action à revendre.

Aux commandes, retour sur Arthur de Pins. Il est toujours efficace et annonçait sa grande entrée dans Fluide Glamour, créé pour l’occasion. Entre fiction et réalité, Arthur nous dévoile alors les désirs d’Arthur, soit peut-être lui-même.

Tout est informatique, de la couleur aux personnages et même le lettrage : le miracle Adobe tout de même mêlé à un sacré talent qui fait penser aux femmes de Kiraz. Les histoires sont très rigolotes et innovantes.Cet album se consacre totalement à la vision des hommes. Ce qui ne sera pas le thèmes des albums à venir dans lesquels les femmes prendront le sex power.

Les histoires sous forme de court récit font une page. Elles ont été pré-publiés dans Fluide Glacial et se devaient de faire l’objet d’édition sous forme d’album. Après Arthur, il sera dur d’évoquer cette course au plaisir!

http://www.arthurdepins.com/

The following two tabs change content below.
McR

McR

McR a est un homme barbu mais pas méchant. Il a connu la préhistoire, et grâce à un accélérateur de particules, il a pu rejoindre la communauté.
McR

Derniers articles parMcR (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *