Walk of the Dead

couvTéléphone pour chiens, singe qui joue de la polka, chewing-gum à la patate qu’on peut faire frire pour lui donner un goût de frite… Le professeur Wilson est un inventeur. Mais ce n’est pas pour ça que le paye le colonel Moore. Non, lui, ce qu’il veut, ce sont des armes. Et ça tombe bien : le professeur Wilson a justement développé un virus qui ressuscite les morts ! (« Mais ce n’est pas très intéressant. ») Et c’est de là que part toute l’histoire.

Le professeur Wilson teste son virus sur deux cadavres humains. Tant qu’à faire, deux bimbos à gros seins (<= l’histoire ne dit pas si ce sont de vrais seins… Le professeur et son singe n’ont pas le temps de vérifier). Quoi qu’il en soit, le virus marche. Un peu trop bien même… Parce que très vite, l’une des bimbos prend le large. Pour le professeur et ses coéquipiers, le temps est compté. Ils doivent absolument l’arrêter avant qu’elle ne fasse trop de dégâts et qu’elle ne transforme toute la population de Los Angeles en zombies ! Vont-ils y arriver ?

 

wotd2

 

Un Walking Dead revisité avec humour

Walk of the Dead, c’est une inspiration très libre de Walking Dead, avec en plus de l’humour, des bimbos à gros seins (ah, vous le saviez déjà ?) et pleiiiiiiiiiin de blagues (merci Lapuss’) ! Et aussi des dessins drôles et sympa hauts en couleurs (merci Ztnarf et Tartuff) ! Les gags s’enchaînent, les personnages sont plus farfelus les uns que les autres, et nous, on se régale !

 

wotd

 

En plus, chez la Loutre, on aime bien Ztnarf :) On l’a rencontré au festival Pré en bulles de Bédée, et on peut vous l’assurer, c’est un dessinateur super sympa, drôle, avec qui on peut discuter facilement !

Avant de vous quitter, un petit quiz pour tous ceux qui ont lu Walking Dead ! Saurez-vous identifier les personnages suivants ?

ericyvonnele-senateur

 

 

 

Maintenant, à vous de jouer pour découvrir ce concentré survitaminé d’humour :)

 

Infos supplémentaires :

Scénario : Lapuss’

Dessins : Ztnarf

Couleurs : Tartuff

Éditeur : Le Lombard

The following two tabs change content below.

SquirrelGirl

Une redoutable chocolatovore et amatrice de bière dans un corps d'écureuil, qui dévore tous types de livres à ses heures perdues.

Derniers articles parSquirrelGirl (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trackbacks/Pingbacks