Zombillenium

Bienvenue au parc d’attractions Zombillenium : un lieu spécialisé dans les attractions funestes… Humour noir et franche rigolade sont garantis dans cet univers déjanté, orchestré par Arthur de Pins !

Comme tous les parcs, les attractions ne font plus recettes. La concurrence est rude. Il faut soit licencier soit embaucher. Il sera prévu d’embaucher (ouf !…).

Le seul et unique problème est que chaque embauche est définitive puisque la majorité des employés sont…morts. Alors au boulot !

Un accident provoqué ou non ? Une nouvelle recrue ? Vampire ou loup garou ?


Cette série est, pour le moment, décliné en 2 albums :

Le premier permet de visiter et comprendre l’organisation du parc, parc dans lequel Mickaël Jackson côtoie les morts-vivants, et les sorcières côtoient les loups garous et squelettes. Le nouvel élu devra prendre ses marques et surtout ne pas prendre la place de Mickaël et ses potes (un peu revanchards tout de même).

Ha oui, il devra aussi oublier son passé et ne pas assassiner l’amant de son ex femme. Quand même.

Le second tome, quant à lui, évoque les litiges entre les habitants du village voisin et les employés du parc : un bon coup de fourche permet souvent de régler bien des problèmes ! Des villageois vont kidnapper Sirius, un squelette en morceau afin de se glisser dans le parc par surprise. ils ne seront pas déçus de la visite gratuite.

Aux commandes Arthur de Pins qui vient de signer La Marche des Crabes. Tout est fait sous Illustrator, nous sommes prévenus.

A ceux qui aiment les histoires fantastiques dans un parc, c’est la bonne série. Humour noir et franche rigolade garantis !

En conclusion, ici on embauche pour l’éternité… et au-delà !

 

The following two tabs change content below.

McR

Derniers articles parMcR (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *